Défi #7 – Binôme

Home Forums Défi #7 – Binôme Défi #7 – Binôme

100 sujets de 101 à 200 (sur un total de 288)
  • Auteur
    Justin Bieber
    Participant

@ Will Smith. Il est dur de voler aujourd’hui sans passeport. Retrouvez moi à la véranda si nécessaire.

Justin Bieber
    Participant

@ Britney Spears. Mon dieu, je n’oserais pas m’introduire chez les gens de la sorte. Mais je connais un coin à Jacinthe si vous voulez sortir prendre l’air.

Claude François
    Participant

@ Justin Bieber. Dans la veranda, nous tombons sur une collection de couvre-chef digne des plus grand. Parmi toutes ces pièces d’exception je reconnais la casquette de Sherlock Holmes, un chapeau de cowboy, un masque de luchador, la casquette des Peaky Blinders ainsi qu’une casquette de marin.
    Mais ce n’est pas tout, quiconque ayant reconnu une autre coiffe est invité à se manifester et nous enrichir de son savoir.

Michael Jackson
    Participant

@Justin Bieber aaaaah le drame est que nous sommes extrêmement nombreux par ici

Elvis Presley
    Participant

Tellement de messages qui en perdent tout leur sens m’a rendu insomniaque binhome vient abrégé mes souffrances!

Katy Perry
    Participant

Et ben bonjour tout le monde bien dormi ?

Moi j’ai révé de ce jeu… Pfff

Je plains Céline Dion quand elle arrivera, la lecture qu elle va avoir….

Alors belle journée à tous, restés attentifs et prudents.

Et petit mot à mon binôme on va arriver à se reconnaître gardons espoir..

Britney Spears
    Participant

J’en ai aussi rêvé cette nuit.
    J’attends que mon binôme me donne d’autres indices pouvant m’aider a le découvrir. Bien qu’il ne sait peut-être pas que je suis le sien. J’ai pourtant donné quelques indices.

Céline Dion
    Participant

J’suis arrivée en dernier… mais j’me suis dit : quoi de plus brillant comme entrée en matière ?

Céline Dion
    Participant

Je prendrais un coca-cola svp (servi dans une coupe de champagne c’est plus classe)

Charlie Chaplin
    Participant

@justinbieber Oui j’aime uniquement le jaune et c’est aussi la couleur préférée de ma vraie soeur

Johnny Hallyday
    Participant

La combinaison de tout vos messages dans mon cerveau va me faire exploser

Michael Jackson
    Participant

J’ai essayé d’aller dans cette fameuse Véranda, je me suis retrouvé dans un dépôt rempli d’objets étranges: un vaisseau spatial, du liquide vaisselle, une pipe, un vieux journal, des épinards, de la glace, du poison, une baguette magique, un kart, une méduse et des paillettes. C’est de plus en plus bizarre ce jeu

Claude François
    Participant

@michaeljackson prend un peu distance et admire l’histoire et la diversité de ces objets rassemblé au fil de voyage.
    Regarde cette maquette de bateau, n’est elle pas magnifique ?

Britney Spears
    Participant

@charlie Chaplin ferai tu référence a des titres, par rapport a ta sœur ?

Will Smith
    Participant

@britney spears
    Tu serais pas taureau par hasard ?

Mystery Game
    Maître des clés

Mes très chers invités,

Nous voilà enfin tous réunis pour cette magnifique soirée de gala masquée ; évènement qui porte bien son nom, tant vous vous dissimulez tous sous une autre identité…

Certains d’entre vous se sont déjà baladé dans notre mystérieuse véranda, remplie de curiosités en tout genre. En effet, elle regorge de précieux objets, de reliques uniques vous ayant appartenu… et il serait bien dommage de les garder cachés !

J’ouvre donc officiellement les portes de la Véranda (lien du topic : https://mysterygame.ch/forums/topic/la-veranda/). Chaque jour, une petite animation aura lieu dans celle-ci, et chaque jour, l’un d’entre vous pourra découvrir un objet appartenant à l’un des invités de votre choix !

En espérant que ces animations vous aideront à passer le meilleur gala de votre vie, je vous souhaite à nouveau à tous la bienvenue… et à tout de suite dans la Véranda !

Votre chaleureux hôte et diabolique Maître du Jeu 😈

Katy Perry
    Participant

Mais comment ils ont pu aller dans la VERANDA avant ?

Britney Spears
    Participant

Non je ne suis pas taureau Will Smith.

Par contre comment cela se fait que des personnes ont déjà pu voir cette veranda ???

Michael Jackson
    Participant

Parce qu’on couche avec le maître du jeu

Mystery Game
    Maître des clés

Soyez rassurés ; l’évocation de cette véranda par plusieurs célébrités m’a donné l’idée de créer ce nouveau concept. Personne n’a donc encore eu accès à de quelconques indices 😉

Britney Spears
    Participant

Je suis perdu face a tous ces messages.
    Je marche a pas de loup, pour ne pas me faire repérer.

Gérard Depardieu
    Participant

J’espère que je gagne le tirage au sort ! J’ai bien besoin d’un tuyau, je suis complètement perdu …

Gérard Depardieu
    Participant

Est ce que mon binome peut rentrer à la maison ? J’ai besoin d’aide avec les taches ménagères, ça prend la poussière par ici

Angelina Jolie
    Participant

Message pour mon binôme : maintenant faut rentrer à la maison c’est pas bien de parler aux autres ils pourraient t’amener à faire des bêtises !! Ce genre de soirée ça fini toujours mal.

Charlie Chaplin
    Participant

@britneyspears Non je parle de un ou plusieurs de ses amis.
    J’ai vu que tu n’étais pas Taureau, es-tu Gémeaux ?

Céline Dion
    Participant

Allez mon binôme, je crois en nous, on peut y arriver ensemble sans tout faire peter !

Will Smith
    Participant

@Celine Dion Si tu es là, on devrait éviter la catastrophe.

Michael Jackson
    Participant

Le ciel me tombe sur la tête avec tout ces messages, je suis toujours à la recherche de mon moustachu, si il peut me faire un signe

Lady Gaga
    Participant

Comme le disait si souvent ma grand-mère asiatique, entre deux tasses de thé brûlant et trois coups d’éventail bien placés :
    « 내 성의 마지막 글자는 당신 성의 첫 글자입니다. »
    Puis elle me regardait avec un sourire énigmatique, comme si elle venait de révéler un secret ancestral plus puissant qu’un code wifi bien gardé.
    Je n’ai toujours pas compris ce que ça signifiait, mais à chaque fois que quelqu’un se mariait, elle hochait la tête et murmurait cette phrase…
    Un jour, elle l’a même gravée dans une pastèque.

Britney Spears
    Participant

Et toi Charlie Chaplin de quelle signe es tu ?

Gérard Depardieu
    Participant

Bon, je sors de ma carapace et je dévoile mon jeu ! Encore une fois ça va être moi le mechant de l’histoire, mais j’espère ne pas faire tomber mon binome dans ma chute. Au fond on a quand même vécu une chaude aventure.

Claude François
    Participant

Parmi tous ces débats captivant personne n’a pu me renseigner sur la collection de chapeau.

@charliechaplin
    , vous vous y connaissez en chapeau me trompe-je ?
    Et vous @michaeljackson, vous y connaissez également un rayon ou est-ce plutôt les fringues votre truc ?

Michael Jackson
    Participant

Oh moi les fringues… je n’y apporte aucune importance, je suis bien trop occupée à tailler des menhirs (et non des pipes au MJ comme j’ai pu le prétendre, oups)

Charlie Chaplin
    Participant

@britneyspears Je balance pas des infos aussi confidentielles !
    @claudefrançois En effet, le chapeau melon et la canne font partie de mon look de référence

Britney Spears
    Participant

@charlie chaplin je ne peux malheureusement pas divulguer trop de ma personne. Je parle deja un peu trop

Brad Pitt
    Participant

Gérard Depardieu

Peux tu déjà commencer par le placard avant que j arrive?
    Ou tu n as pas la clef?

Céline Dion
    Participant

Les couvre-chefs, ça je connais ! J’en porte régulièrement comparé à mon binôme.

Justin Bieber
    Participant

@ will smith. Tu cherches spécialement un taureau ?

Will Smith
    Participant

@Justin Bieber je crois bien que oui, j’avais tout noté dans mon carnet, il doit sûrement être avec mon passeport quelque part.

Justin Bieber
    Participant

@ Céline Dion. Plutôt un modèle en particulier ou peu importe ?

Britney Spears
    Participant

@will Smith est ce qu’il se pourrait qu’on aie le même âge ? 35 ans ?

Céline Dion
    Participant

@justinbieber, j’ai un modèle assez particulier, il fait partie intégrante de ma tenue ! Et vous quels sont vos accessoires favoris ?

Claude François
    Participant

@charliechaplin mais quel style exceptionnelle et si en plus il est complété avec une moustache bien taillé c’est la grande classe.

@celinedion
    la vraie question c’est quel type de couvre-chef as tu l’habitude de porter ? Et le quel est ton préféré ?

Will Smith
    Participant

@Britney Spears physiquement peut être mais sur la carte d’identité je suis beaucoup plus vieux.

Will Smith
    Participant

@Celine Dion tu avais raison on y est arrivé ensemble et sans tout faire péter.

Britney Spears
    Participant

@Justin Bieber, ton profil m’intéresse, pourrai tu m’en dire un peu plus sur toi ?

Will Smith
    Participant

@Justin Bieber pas un goût de déjà vu cette Véranda?

Katy Perry
    Participant

Wow revenir après une journée de job, pas facile de reprendre le cours du jeu.
    Il y a des messages qui me disent ah c est mon binôme oui ah non c est celui là.
    Pas facile tout ça mais bon déjà content du parcours effectué. Il faut des gagnants et des perdants.
    Nous étions 100 il en restera qu’un à l’ arrivée

Sophie Marceau
    Participant

Difficile de tout suivre ici, mais j’avoue que je suis souvent dans la lune, ça n’aide pas, excusez-moi. Ce n’est pas évident pour moi de déceler l’ironie ou le deuxième degré dans vos messages!

Edith Piaf
    Participant

Bon, mon cher binôme, nous sommes à la moitié du jeu, et je n’ai toujours aucun indice sur ta personne (ou en tout cas, j’en ai sur plusieurs, mais je ne veux que toi). Peut-être je ne les capte pas? Peut-être n’as-tu pas capté les miens?
    Je suis pourtant sûre que nous pouvons nous reconnaître dans cette grande soirée de gala masqué !
    Alors si tu m’as reconnu, fais moi un signe ! Je désespère de finir ce concours ici 😭

Britney Spears
    Participant

Message a mon binome : m’as tu reconnu ? Si oui, fais moi un petit message codé, mais pas avec des chapeaux, je n’en porte que rarement. Par contre j’ai un style pour lequel je dois sortir ma planche a repasser. J’ai beaucoup de cordes à mon arc, si tu veux, on peut se boire un café afin de discuter de nos vieux souvenirs toi et moi, là où tout a commencé.

Céline Dion
    Participant

pourtant tu as trouvé quelque chose d’intéressant dans la véranda non ?

Edith Piaf
    Participant

Céline Dion, si c’est à moi que tu dis, disons que j’avais déjà capté l’indice que j’ai reçu, il ne m’est donc pas d’une grande aide 😂😂

Justin Bieber
    Participant

@ britney spears. Oh je ne suis pas de cet âge là.
    @ will smith. Tout se passe toujours dans les vérandas apparement. Mais si nous ouvrions une nouvelle pièce à indice, par exemple le lounge, qu’en pense @mysterygame ? On pourrait même y faire une partie de poker afin de se regarder dans les yeux.
    @ Céline Dion. Je suis plus dans l’élégance

Céline Dion
    Participant

@Edith Piaf Oui, excuse c’était une petite erreur de clavier. C’est pas trop de mon époque ces outils technologiques !
    Bon tu sais tu peux toujours partager les infos aux copines chanteuses hein 🙂

Katy Perry
    Participant

Je m’aperçois que ce style d’énigmes me convient pas.
    Je préfère quand les choses se débloquent 1à1 comme si il y avait un mécanisme.
    Style escape….
    Mais je vais continuer bien sûr par respect à mon binôme qui mérite pas que ça se finisse comme ça.
    Donc je reste à l’affût.

Tom Cruise
    Participant

Un petit concert serait bienvenue ce soir… avec ces stars: johnny, Céline,…

Michael Jackson
    Participant

@claude François, j’adore les moustaches bien taillées, ça donne un côté si sexy et énigmatique

Michael Jackson
    Participant

@katy Perry, je te rassure, je ne vois pas non plus l’ombre de mon binôme, à deux les aventures sont tellement mieux

Will Smith
    Participant

@Marion Cotillard tu disais ne pas connaître ton binôme avant le début de l’histoire. Tu l’as connu comment ?

Michael Jackson
    Participant

@Tom Cruise, as-tu des talents de chanteur? Est-ce que parfois on t’attache à un arbre pour te faire taire?

Céline Dion
    Participant

@Tom Cruise, comment c’est passé cette mission impossible ? C’était quoi cette fois-ci ?

Justin Bieber
    Participant

@ Marion Cotillard. Comment as-tu découvert ton binôme ?

Elvis Presley
    Participant

Entre célébrités et personnages mystère, je me perd dans ce multiverse, mais les indices se condense sur toi mon binôme, j’espère que c’est pareil pour toi et que nous pourrons passer une nuit paisible

Edith Piaf
    Participant

@Celine Dion, je ne vais pas divulguer tous mes indices. Cependant tu m’intrigues, de quelle époque es-tu?

Britney Spears
    Participant

Katy Perry, quit a te faire démasquer par les autres, essaie peut etre de donner des indices pour que ton binome te retrouve… comme ca il sera pas déçu 😉
    Courage. Je crois que c’est facile pour personne. On s’amuse un peu et c’est aussi fatiguant car y a beaucoup de choses. Mais essaie encore ☺️

Gérard Depardieu
    Participant

@Brad Pitt
    J’ouvre le placard et je trouve une garde robe variée, bien que subtil je pense avoir trouvé la tenue qui sied le plus à mon binome.

Katy Perry
    Participant

@ BritneySpers
    je vais essayer, mais vraiment pas simple.
    Vous avez l’air d’être super à l’aise avec ce style de jeu. Je vais m’arrêter là pour ce soir et on verra demain soir.
    Là ça m’a donné mal à la tête.
    À demain les supers duos célèbre

Britney Spears
    Participant

@Gérard Depardieu
    Est ce qu’avec ton binome tu as visité un nombre incalculable de lieu à deux et seulement à 2

Claude François
    Participant

@michaeljackson pour ma part je l’aime tailler droite. Et toi tu les aimes plutôt comment ?

Céline Dion
    Participant

@edithpiaf seulement du siècle passé

Tom Cruise
    Participant

Je n’ai malheureusement pas de talent de chanteur et aujourd’hui j’ai du régler une histoire de famille

Will Smith
    Participant

@Celine Dion et t’as pas pris une ride ! Moi non plus.

Charlie Chaplin
    Participant

Egalement toujours à la recherche de mon binôme. Ensemble, nous avons vécu beaucoup d’aventures entre fiction et réalité.

Justin Bieber
    Participant

@ tom Cruise. Peut être as-tu d’autres talents ?

Britney Spears
    Participant

@charlie Chaplin : il y a un gars l’autre jour qui m’a demandé où il pouvait trouver un chapeau melon dans le coin, tu as une idée ?

Justin Bieber
    Participant

@ Claude François. Vous parlez beaucoup de chapeau. Mais portez-vous en un ?

Charlie Chaplin
    Participant

@britney spears Oui, j’ai quelques bonnes adresses à t’indiquer. Savais-tu que parmi les plus grands pays producteurs de chapeaux melon il y a le Canada et ensuite, la France ?

Claude François
    Participant

@justinbieber biensur, je ne sors jamais sans avoir ma tête couverte. Ce serait dommage de chopper une insolation 🤒

Nathalie Portman
    Participant

Help !!! Difficile de jouer solo cette enquête quand on est complémentaire avec son binôme…

Angelina Jolie
    Participant

C’est devenu un forum dédié uniquement aux chapeaux 😂 pas de chapeau pour moi, ça s’envole trop facilement quand j’incarne Lara sur ma Ducati Monster. Sans casque, l’horizon devant moi, lunettes de soleil, je roule libre dans ma tête avec le sentiment du devoir accompli.

Britney Spears
    Participant

@Charlie Chaplin, oui le Québec je connais bien. J’y suis allé en 1997. Ca te dit d’y aller avec moi ? Comme ca je ramènerai un chapeau

Justin Bieber
    Participant

@ Angelina Jolie. Voudrais tu proposer un nouveau sujet ?

Justin Bieber
    Participant

Quel est le style de ta maison, où tu y attends le retour de ton binôme ?

Tom Cruise
    Participant

Je n’ai point de réel talent

Will Smith
    Participant

@Justin Bieber perso, dans une maison au mur rose, mais parfois dans une plus grande.

Brad Pitt
    Participant

@Depardieu
    Ne te rappelles plus que ce placard n’est pas destiné à ma garde-robe?

Brad Pitt
    Participant

Et autre chose, qui d’entre vous a passé quelques jours à Londres?

Michael Jackson
    Participant

@Tom Cruise, contrairement à moi qui suis fort comme un colosse, mon binôme n’a pas vraiment de talent, enfin si, celui de me tempérer peut-être, moi j’ai pas besoin d’un quelqu’once breuvage pour exceller

@Claude François, j’ai un penchant pour la bagarre, elle a tendance à être vite froissée

Britney Spears
    Participant

@BradPitt qu’est ce qu’il y a eu a Londres ?

Brad Pitt
    Participant

@britney
    Je ne veux pas tout dévoiler quand même, mais comme tu me réponds, as tu fait un petit séjour à Londres en 10ans?

Céline Dion
    Participant

Alors ce placard ?

Britney Spears
    Participant

@Bradpitt
    Comme beaucoup d’entre nous, j’y suis allé il y a quelques années. L’ami avec qui je devais m’y rendre n’a pas pu venir avec moi. Mais j’ai rencontré des nombreux artistes lors de ce séjour. Et toi, connais tu Londres ?

Marion Cotillard
    Participant

J’ai rencontré mon/ma binôme sur un pont

Brad Pitt
    Participant

@britney
    Je connais un tout petit peu,
    J’y suis allé avec des amis et mon binôme juste une fois et ce séjour a changé ma
    Vie.

Brad Pitt
    Participant

Sinon, qui d’entre vous a des animaux de compagnie très original?

Michael Jackson
    Participant

@brad Pitt, quand tu dis original, c’est un peu fantastique?

Britney Spears
    Participant

@BradPitt
    Ah oui? Que s’est il passé ?

Julia Roberts
    Participant

Bonjour bonjour,
    Désolé de mon absence, j’étais coincée aux toilettes, lors de l’ouverture du bar, j’ai bu un peu trop de jus.

Brad Pitt
    Participant

@michael Jackson, original dans le sens que c’est des vrais animaux, mais normalement qu’on ne garde pas en vrai dans une maison…

@ britney ça a chambouler dans le sens très positif ma vie de famille

100 sujets de 101 à 200 (sur un total de 288)
  • Le forum ‘Défi #7 – Binôme’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.