Défi #7 – Binôme

Home Forums Défi #7 – Binôme Défi #7 – Binôme

100 sujets de 1 à 100 (sur un total de 288)
  • Auteur
    Mystery Game
    Maître des clés

Bienvenue dans ce Défi #7 – Binôme

Retrouvez votre binôme parmi les autres participants encore en compétition. Vous incarnez tous un personnage célèbre (que vous avez reçu en message privé), en duo avec un autre participant. Dans ce forum où vous êtes libres de vous exprimer comme vous le souhaitez, vous devrez donner des indices afin que votre binôme vous retrouve, et vice-versa…

Mais attention : il ne faudra pas être trop évident sur les informations que vous dévoilerez sur votre personnage, car si vous vous faites repérer par un autre participant autre que votre binôme, vous risquerez d’être éliminé ! En effet, chaque participant aura la possibilité d’éliminer un autre joueur (et un seul) en tentant de deviner quel personnage il incarne.

Vous avez jusqu’au vendredi 8 août à minuit pour nous indiquer en privé qui est votre binôme, et qui vous souhaitez tenter d’éliminer.

Pour être qualifié pour le prochain défi, il faudra remplir ces 3 conditions :
    1. Avoir retrouvé votre binôme
    2. Avoir été retrouvé (!) par votre binôme
    3. Ne pas avoir été découvert par un autre participant

Bonne chance à tous !

Michael Jackson
    Participant

Si Jocelyn vous a dit que c’était un petit jeu qui allait vous prendre 5 minutes par jour, fuyez

Johnny Hallyday
    Participant

Joc je suis vendeur de pommes, je suis pas détective privé, c’est trop dur ton truc

Marion Cotillard
    Participant

On va bien rire 🤣

Katy Perry
    Participant

Euh comment dire je vais fuire….. 😂😂😂

Elvis Presley
    Participant

Bon courage a vous et a mon binôme je me connais même pas mon personnage 🤣

Sophie Marceau
    Participant

L’air de rien Elvis, c’est peut-être un indice pour moi, je suis dans le même cas 🙂

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 mois et 2 semaines par Sophie Marceau.
    Britney Spears
    Participant

Si j’avais su qu’un jour je serai entouré de telles stars ! Je pense que ca va etre rigolo cette semaine

Katy Perry
    Participant

Ce qui est déjà drôle c’est qu’on ne sait pas si ce sont déjà des indices ou juste un simple commentaire…. 😂😂

Et celui qui va rire toute la semaine c est le MJ qui va lire tous nos messages 🤣🤣🤣🤣

Alors belle semaine à toutes et tous

Elvis Presley
    Participant

Haha effectivement MJ va bien s’amuser cette semaine ^^

Lady Gaga
    Participant

Purée … Je sais pas comment je vais faire pour trouver mon ami parmi toutes ces stars !

Britney Spears
    Participant

Ce qui va être difficile c’est de donner des indices sans se faire demasquer 🤣 je vais réfléchir avant de parler.

Edith Piaf
    Participant

Non mais c’est impossible comme défi, on va tous être beaucoup trop à l’affût du moindre truc 😅 On va tous devenir paranos 😂😂

Angelina Jolie
    Participant

Oh wah il y a déjà du monde ! Difficile de ne pas céder à la tentation d’analyser tout ce qui est dit. La semaine va être pleine de rebondissements je sens

Michael Jackson
    Participant

Je souhaite que personne ne parle (surtout mon binôme qui ne se reconnaît pas pas) avant d’avoir établi une stratégie viable

Michael Jackson
    Participant

J’invite mon binôme à prendre la page Wikipedia de sa personne, au chapitre « biographie » si le 35 ème mot du chapitre et le mot « commence » je l’invite à se reconnaître mais à ne pas réagir tout de suite avant mon prochain message qui lui sera directement adressé, mais en attendant, comptez bien sur moi pour foutre la merde

Britney Spears
    Participant

J’adore m’occuper de mon potager, on me dit souvent que je suis né dans les choux.

Angelina Jolie
    Participant

Il est défendu de foutre la merde sur ce forum 😅 c’est déjà assez compliqué de dieu 😂😂

Johnny Hallyday
    Participant

Ils ont joué à cache-cœur sous l’œil complice de leur friend
    Lui, l’esprit fossile, elle, l’élan novice.
    Ils se perdent, s’effleurent, puis chutent à nouveau,
    Chaque distance creuse un mot de trop.
    Un jour, entre eux, glissa un goût ancien,
    D’un choix minuscule au parfum très terrien.
    La pelle dans la main, il écume les terres à la recherche de ses anciens.
    Qui sont ces deux âmes, liées sans lien ?

Johnny Halliday

Britney Spears
    Participant

Waouw c’est joliment bien écrit Johnny.

Julia Roberts
    Participant

Dans tous les cas, Julia Roberts n’est pas novice. Et elle a certainement du goût dans ses choix de parfum qui n’ont rien à avoir avec la terre ou du sang de licorne. Mais Julia Roberts devient fossile avec l’âge et avec deux enfants jumeaux. Mais le shopping ne l’arrête pas tel une Pretty Women.

Michael Jackson
    Participant

J’invite mon binôme à procéder au même exercice afin que nous puissions nous identifier et ensuite on peut s’amuser😏

Johnny Hallyday
    Participant

Merci britney, ça te dit un petit feat ?

Julia Roberts
    Participant

Tellement Boomer

Britney Spears
    Participant

Je n’ose faire un feat avec une aussi grande star, bien que je le sois devenu moi aussi après plusieurs années de dur labeur et ayant fait mes preuves.

Brad Pitt
    Participant

Je pourrais nettoyer ta salle de bain les yeux fermés

Julia Roberts
    Participant

Je suis en train d’imaginer Brad Pitt en train de nettoyer une salle de bain avec un cigare et un bandeau sur les yeux, ça devient sensuel ce jeu

Michael Jackson
    Participant

Je suis triste pas l’aspect très limité de ce forum, j’aurais eut beaucoup de plaisir à envoyer des photos

Katy Perry
    Participant

Nom de Di… Y en a qui sont à peine arriver et son déjà full gaz, wow bravo. J ‘ sais pas comment vous faites….

Britney Spears
    Participant

Ce qui me fait vraiment rire, c’est que je me perd avec le nom du pseudo et le binôme a rechercher. Je sais plus où je tape. Tout se mélange c’est juste incroyable.

Will Smith
    Participant

Je voulais poser une question, mais je vais laisser faire mon binôme. On m’a dit que le silence, parfois, protège des incendies.

Michael Jackson
    Participant

Vous avez déjà remarqué qu’en fonction de la position de mes yeux on me voit ou on me voit pas?

Julia Roberts
    Participant

« full gaze »? C’est suspect. Est-ce en lien avec FullMetalJacket? Mario kart? Ou avec WW2?

Elvis Presley
    Participant

Les conversations n’ont vraiment aucun sens avec toutes ses stars j’ai l’impression d’être dans une dimension parallèle je vais pas m’en sortir 🤣

Britney Spears
    Participant

Ou pas Will Smith. Parfois le silence engendre l’incendie. Mon binôme en sait quelques choses.

Marion Cotillard
    Participant

Julia Robert
    Étrange de parler de la terre, du sang de licorne et de shopping…. je vais être attentive à tes messages

Sophie Marceau
    Participant

Ça part dans tous les sens avec ces stars… décidément, le monde des humains est très complexe 🤷🏻‍♂️

Britney Spears
    Participant

Si tu parles du monde des humains, j’en déduis que tu en es pas un 😜 Sophie Marceau

Michael Jackson
    Participant

Ah donc il faut également faire part de nos réflexions sur le forum? Moi qui pensait qu’il n’y avait pas de bonnes ou de mauvaises situations

Britney Spears
    Participant

Qu’est ce qui est jaune et qui attend ?

Angelina Jolie
    Participant

Vous avez tous fumé ici ma parole 😅 moi vos sous entendus j’y comprends rien. Moi je prends mon gun, salto arrière et je me lance dans le combat sans réfléchir. J’étais là avant tout le monde de toute façon avec mon petit shorty sexy

Claude François
    Participant

Il est donc l’heure de faire briller nos talent de détectives

Britney Spears
    Participant

Oops ! I did it again
    I played with your heart, got lost in the game
    Oh baby baby 🤷‍♀️

Angelina Jolie
    Participant

Britney, depuis l’espace tu vois Rome? En même temps toutes les routes mènent à Rome

Britney Spears
    Participant

Si tu savais Angelina ce que je voyais depuis où je suis….

Brad Pitt
    Participant

Je sais ce qu il y a dans le placard verrouille …. Et ce n est pas joli

Angelina Jolie
    Participant

T’as fait suffisamment de bêtises Britney non ? Arrête de regarder les autres depuis là où tu es

Julia Roberts
    Participant

@MarionCotillard, jalouse,j’ai eu un Oscar avant toi

Edith Piaf
    Participant

Je crois que je vais ouvrir un tableau Excel pour étudier tous vos dires. Entre les messages codés, les phrases qui n’ont aucun sens (ou peut-être tout leur sens), et les gens qui parlent comme s’ils jouaient une scène pour une seule personne — mais sans jamais dire laquelle — j’en perd le fil.
    Si quelqu’un a trouvé un mode d’emploi pour ce jeu masqué, je veux bien une copie. Sinon je vais juste essayer de répondre à l’écho de mon binôme.

Britney Spears
    Participant

Angelina, où penses tu que je suis ?
    Car il me semble que je suis sur mon canapé en ce moment 🤷‍♂️

Angelina Jolie
    Participant

Quand tu chantes Oops I did it again je peux te dire que t’es pas sur ton canapé… avec ta combinaison là 😂😂

Angelina Jolie
    Participant

D’ailleurs en parlant de combinaison si mon binôme m’a repéré je t’invite à me parler subtilement de la tienne 😬

Tom Cruise
    Participant

Bonjour à tous, excusez-moi de commencer cette partie si tardivement! J’étais dans une mission impossible où je devais sauver le monde d’un poison toxique… bref la routine. Maintenant je suis prêt pour cette nouvelle mission! Attention à vous les hostilités sont lancées!!!😈

Britney Spears
    Participant

🤣🤣🤣 ma jolie combinaison rouge qui moule mon boule, OOPS 🤣

Bon revenons a nos moutons. Trêve de plaisanterie, enfin, il peut y en avoir de la plaisanterie…. J’aimerai bien que mon binôme me donne quelques indices car pour le moment je ne vois rien qui me parle de l’ami que je dois retrouver. Ne serait il pas encore connecter a notre forum ? Ou alors je ne capte pas ses messages 😅

Edith Piaf
    Participant

C’est une vraie question ça Britney ! Et si notre binôme a décidé d’abandonner et de ne jamais se connecter au forum… Sommes-nous voués à être éliminé et parce que nous n’avons pas pu nous réunir avec notre moitié?

Katy Perry
    Participant

@angelina je suis morte de rire 🤣🤣🤣

Britney Spears
    Participant

Quels sont vos signes astro ?

Gérard Depardieu
    Participant

Mon cher binome, désolé de mon retard dans le jeu. Toi et moi on est pas si différent, mais parmis toutes ces stars, c’est toi qui gagne le baiser de la plus belle.

Michael Jackson
    Participant

J’ai remplie mon devoir, j’ai donner une indication irréfutable à ma moitié, à elle d’agir, subtilement si elle le désire,

Julia Roberts
    Participant

Moi, c’est scorpion, méfiez-vous de moi

Charlie Chaplin
    Participant

Lol, vraiment pas facile ce jeu, surtout que je suis pas de la même époque que vous !
    Je regarde encore des films en noir et blanc et pourtant j’adore les couleurs surtout le jaune.

Britney Spears
    Participant

Charlie Chaplin, est ce que tu aimes l’eau ?

Mystery Game
    Maître des clés

Mes très chers invités,

Je vous remercie d’être venu si nombreux à ce gala réunissant les plus grandes stars mondiales, et j’espère que nous allons passer une très bonne soirée tous ensemble.

Nous venons d’apprendre que les vols en provenance du continent Américain ont un léger retard ; mais ne vous en faites pas, Céline Dion, Justin Bieber et Nathalie Portman ne devrait plus tarder à être des nôtres. Ce n’est que le début de la soirée après tout, nous avons encore toute la nuit devant nous pour faire plus amples connaissances !

Mais je manque à tous mes devoirs… Que souhaitez-vous boire ? Une coupe de champagne, un petit cocktail signature, ou un jus de goyave ?

Votre bienveillant hôte et machiavélique Maître du Jeu 😈

Will Smith
    Participant

Est-ce que tu as un vrai diplôme de détective ?

Britney Spears
    Participant

Hooo Céline Dion se fait toujours attendre. C’est normal.
    Volontiers une coupe de champagne 😅

Will Smith
    Participant

répondre directement à quelqu’un, ça marche pas : je parlais à Claude François

Michael Jackson
    Participant

Plutôt un jus de papaye si possible

Claude François
    Participant

Bien sûr, will Smith, il faut toujours un détective dans les soirées huppé comme celles-ci.

Justin Bieber
    Participant

Hello à tous,
    Est-ce que mon acolyte serait de retour parmis toutes ces personnalités?

Charlie Chaplin
    Participant

Un verre d’eau, s’il vous plait. L’abus d’alcool est dangereux pour la santé.

Britney Spears
    Participant

Cela dépend de quel acolyte tu parles Justin Bieber

Edith Piaf
    Participant

Volontiers un cocktail signature cher Maître du Jeu, pour autant qu’il ne soit pas empoisonné, comme semble l’être ce jeu de la semaine…

Michael Jackson
    Participant

Nul ne peut bafouer l’empire Romain

Brad Pitt
    Participant

Volontiers un petit café espresso avec mon ami Georges Clooney

Britney Spears
    Participant

Je ne comprends plus rien 🤣

Justin Bieber
    Participant

Comme la soirée sera longue, je prends volontiers le jus de goyave barman

Katy Perry
    Participant

@Britney Spears

Je te rassure moi non plus.
    Bonne chance à mon binôme pour me retrouver
    @Brad Pitt et un petit Limoncello avec pendant que tu y es ?

Gérard Depardieu
    Participant

Est ce que mon binome partagerait un Spritz avec moi ?

Sophie Marceau
    Participant

@Mystery Game

Je ne bois rien merci, je risquerais de péter les plombs

Tom Cruise
    Participant

Un bon vin s’il vous plaît ou une bonne bière

Britney Spears
    Participant

Ça casse pas des briques par ici

Marion Cotillard
    Participant

Je ne connaissais pas mon/ma binôme avant le début de l’histoire

Britney Spears
    Participant

Marion cotillard, Histoire d’amour ou d’amitié ?

Elvis Presley
    Participant

Pour moi ca sera un bombax avec du gin plutôt que du rhume et pour le jus de fruit tropical du fruit se la passion et n’oublie pas le soupçon de citron monsieur le barman 🍹

Nathalie Portman
    Participant

Good evening tout le monde !

Désolé pour le retard du vol… Un peu étrange ce qui se lit par ici. Ça promet une belle histoire 😂

Michael Jackson
    Participant

Il est si près de moi pourtant je ne sais pas comment l’aimer
    Lui seul peut décider qu’on se parle d’amour ou d’amitié
    Moi je l’aime et je peux lui offrir ma vie
    Même s’il ne veut pas de ma vie

Katy Perry
    Participant

@ Michael Jackson j avais les mêmes paroles en tête….

Michael Jackson
    Participant

Yeeeeeeh, je suis pas seul avec mes références de merde 😂

Nathalie Portman
    Participant

@Mystery Game
    Dommage.. vos propositions ne m’enchantent pas vraiment. Merci quand même.

@Participants
    ATTENTION : l’abus d’alcool est dangereux pour la santé !

Katy Perry
    Participant

Ce jeu devient n’importe quoi, peut être deviendrons nous n’ importe qui.
    Maintenant on a un barman… Je te savais pas ce talent cher Maître du jeu !

Will Smith
    Participant

@Justin Bieber

Si c’est moi ton acolyte, j’espère que t’as un plan, parce que j’ai rien préparé.

Justin Bieber
    Participant

Un verre à la main, je crois qu’il est temps de faire plus ample connaissance et converser avec tout ce monde.

@ Will Smith. Il y a toujours un plan B. Mais dis moi, es-tu vraiment américain ?
    @ Michael Jackson. Quelles sont les nouvelles de la Gaule ?
    @ Gérard Depardieu. Comment mériter ce baiser ?
    @ Charlie Chaplin. Est-ce seulement le jaune que tu aimes ?
    @ Britney Spears. Il avait tellement de qualités que je ne saurais le décrire. Se pourrais-ce que ce soit toi ?
    @ Edith Piaf. Pourrions-nous parler plus en détail de sorcellerie ?
    @ Claude François. Est-ce que le détective a fait un tour dans la véranda ?

Michael Jackson
    Participant

Aurais-je dévoilé mes cartes trop tôt, fichtre….

Edith Piaf
    Participant

@justinbierber je ne sais pas à quel point je maîtrise ce sujet, mais nous pouvons volontiers en discuter, peut-être auras-tu des choses à m’apprendre la dessus ?

Claude François
    Participant

@Justin Bieber malheureusement je n’ai pas encore eu l’occasion de mis rendre car j’étais occupé a m’imprégner des lieux tout en cherchant mon binôme.
    Mais la veranda semble être un lieu parfait pour poursuivre mon investigations. Auriez-vous des informations a me fournir ou du moins l’obligeance de m’y accompagner pour qu’on puisse faire plus amples connaissances et peut-être y découvrir quelque chose.

Will Smith
    Participant

@justin bieber
    Américain ? Non. J’ai déjà du mal à trouver mon passeport… tu l’aurais pas vu ?

Britney Spears
    Participant

@justin Bieber fait moi rêver, identifie tu as Boucle d’or ?

Justin Bieber
    Participant

@ Mickael Jackson. Ach, mais un petit coup de glouglou et on efface tout. À moins que tu n’en aies pas le droit ?

Justin Bieber
    Participant

@ Edith Piaf. Malheureusement ma famille ne m’a pas appris cette pratique

Justin Bieber
    Participant

@ Claude François. Je vous y accompagne avec grand plaisir. Qu’allons nous y découvrir ?

100 sujets de 1 à 100 (sur un total de 288)
  • Le forum ‘Défi #7 – Binôme’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.